Bonjour,
Tout d'abord, merci @Buddy pour l'aide apportée et pour le choix de mon hébergement OVH.
Je suis en train de faire migrer mon site.
Celui ci se compose :
- Un Blog sous WORDPRESS
- Un Forum sous XENFORO
Je souhaite que mon NDD.COM pointe vers le BLOG.
- Actuellement j'attends de transférer mon .COM ![]()
Par contre, pour copier les fichiers du WP, dois je les mettre à la racine de l'hébergement (WWW) ou puis je les mettre sous un dossier nommé par exemple WP ?
Pour ceux du forum je vais créer un sous domaine et créer donc un dossier 'Forum' où je mettrais les fichiers du forum.
Merci pour l'aide.
Par contre, pour copier les fichiers du WP, dois je les mettre à la racine de l'hébergement (WWW) ou puis je les mettre sous un dossier nommé par exemple WP ?
C'est au choix, mais généralement, le site principal on le met dans www
Il faut juste bien gérer où pointe le domaine via l'onglet multisite sr le manager OVH
Merci.
Je vais donc mettre le WP sous le WWW.
Puis le forum sous forum. Ce sera plus logique en effet.
Je pense que je serais satisfait de OVH ![]()
Par contre impossible de créer un sous domaine avec OVH ?