Bonjour,
Pouvez-vous intervenir ? apparemment, la 0.6-33 bugg :
Est-ce en cours de correction chez vous ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonjour @FAPM
Nous somme effectivement au courant du bug. Celui-ci ne concerne que l'affichage et non le fonctionnement de l'OverTheBox.
Un correctif est en cours de dev.
bonne journée