Bonjour,
Nous utilisons depuis 5ans la solution exchnger chez ovhcloud pour noter mail entreprise et nous n'avions aucun probleme de connexion avec outlook 2010. depuis vendredi dernier impossible d'avoir une synchronisation des mails sur outlook qui ne semble plus se connecter à exchange.
Nous venons d'essayer de le faire en créant un nouveau profil sur outlook mais là aussi même en mettans l'adresse email et le serveur (ex3.mail.ovh.net) impossible davoir un lien et outlook en trouve pas à se connecter au serveur.
Je ne comprend pas.
Quelqu'un pourriat m'aider s'il vous plaît?
Merci
outlook 2010
Bonjour,
Voyez ici https://1wiki.ikoula.com/fr/Outlook_d%C3%A9connect%C3%A9_avec_TLS_1.2wiki.ikoula.com/fr/Outlook_d%C3%A9connect%C3%A9_avec_TLS_1.2
car votre Outlook, il commence à dater un peu...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse que je vais mettre en ordre.