Bonjour,
Sur Oulook je n'arrive plus à envoyer et recevoir de mails alors que je peux le faire depuis le webmail.
Je precise que j'ai d'autres adresse mails rattachées sur ce compte et que cela fonctionne sans problème…
Merci
Sur Oulook je n'arrive plus à envoyer et recevoir de mails
Bonjour,
Comme on ne vous connaît pas, qu'on ne sait pas sur quelle plateforme d'hébergement se trouve votre mail, quelle est votre version d'Outlook; sur PC, ou Mac ou Android ou iOS, je peux juste vous recommander de ne pas utiliser Outlook si c'est le problème.
Faites un essai avec Thunderbird éventuellement.
Bonjour,
Nous sommes sur MXPLAN 10 hosting, outlook 365 sur PC.
Je precise que nous utilisons 5 boites mails sur 3 PC differents et qu'il n'y que sur une adresse que la connexion ne se fait plus entre outlook et le serveur.
Ce qui est très etrange puisque nous n'avons rien changé…
Merci
la connexion ne se fait plus entre outlook et le serveur.
Avez-vous un message d'erreur, svp ?
non aucun message d'erreur.
J'ai meme essayé d'envoyer un Message test Microsoft Outlook. Le message arrive bien sur le serveur, visible depuis le webmail d'OVH mais rien dans Outlook..
Le message arrive bien sur le serveur, visible depuis le webmail d'OVH mais rien dans Outlook..
Pour le dépannage d'Outlook, ce serait mieux de voir côté Microsoft.
Pour du SMTP+IMAP Thunderbird est beaucoup plus fiable que Outlook.
(les deux peuvent coexister sur le même PC)
4 boites mails sur 5 fonctionnent sans aucun problème sous outlook.
Elles sont toutes paramétrées de la même manière.
On ne va pas installer un nouveau logiciel juste pour une adresse mail qui a cessé de fonctionner correctement du jour au lendemain…
4 boites mails sur 5 fonctionnent sans aucun problème sous outlook.
Elles sont toutes paramétrées de la même manière.
On ne va pas installer un nouveau logiciel juste pour une adresse mail qui a cessé de fonctionner correctement du jour au lendemain...
Si le fautif est Outlook et non OVH, que pouvons-nous y faire ???
Ce n'est pas la première fois qu'on voit ce genre de plainte avec Outlook quand il doit gérer plusieurs boîtes.