Outlook et création contacts

Bonjour,

Je viens faire appelle à la communauté OVH, puisque j'ai paramétré ma messagerie sur Outlook, et elle fonctionne très bien.

Mon souci vient des contacts, je souhaiterais créer des contacts propre à mon mail, et pouvoir les partager avec mon associé, or dans l'onglet contact j'ai uniquement le groupe "sur mon ordinateur" et aucune possiblité de partager!!!

Pour information :
J'ai pris MXPlan 5
Outlook 16.47
Utilisation sur iMac 2019

Petite précision, sur ROUNDCUBE j'ai bien accès à la création de contacts que je ne vois pas sur outlook

Si ca n'est pas clair n'hésitez pas à me solliciter.


dans l'onglet contact j'ai uniquement le groupe "sur mon ordinateur" et aucune possiblité de partager!!!!


IMAP est un protocole mail qui ne gère ni les calendriers, ni les contacts.

iCloud et m365 sont peut-être vos amis pour ça, mais c'est plus cher.

Ok, je me doutais bien que le problème venait du protocole.

Par contre je n'ai pas compris "iCloud et m365 sont peut-être vos amis pour ça, mais c'est plus cher."

Quelle serait la solution ? sachant que j'ai déjà un compte iCloud et m365…


iCloud et m365


C'est d'héberger les mails de votre domaine chez l'un ou l'autre, et non chez OVH.

Ou chez OVH vous avez la formule Hosted Exchange qui est basiquement du Microsoft Exchange géré par OVH et non par Microsoft.