bonjour
après avoir augmenté la capacité de stockage de ma boite mail et effectué une migration , impossible de la configurer cette boite sur outlook
des idées de solutions svp ?
des idées de solutions svp ?
Bonjour,
Vous ne donnez aucun renseignement utile qui pourrait vous guider vers une piste de solution.
Utilisez Thunderbird pour vérifier si ce n'est pas Outlook qui est fautif.