OUTLOOK - OVH ne fonctionne plus

Bonjour,
Cela fait un peu plus de 15 jours que je suis dans l'impossibilité de me connecter à outlook.
J'utilise la version pro 2016.
J'ai désinstallé le logiciel en pensant que ça venait de ça mais non, toujours les mêmes erreurs.
En remettant mon compte OVH, j'ai l'erreur suivante :
_"Désolé… Nous avons rencontré un problème. _
La connexion au serveur entrant (IMAP) a été supprimée. Vérifiez les paramètres du serveur entrant (IMAP), puis réessayez. "
Lorsque je clique sur "modifier les paramètres du compte",
Les informations indiquées sont les suivantes :
_Courrier entrant _
Serveur : ssl0.ovh.net ; Port : 993
Méthode de chiffrement : SSL/TLS
_Courrier sortant _
Serveur : ssl0.ovh.net ; Port : 465
Méthode de chiffrement : SSL/TLS

Donc il semblerait que ça soit bon mais lorsque je fais suivant je retourne sur le même message d'erreur précédent…

Ca fonctionnait très bien depuis 4 ans et là je ne comprend pas ce qu'il se passe.
Bizarrement ça fonctionne avec "New Outlook" mais je n'apprécie vraiment pas cette version et souhaite rester sur la version 2016.

Merci d'avance pour votre aide.

Bizarrement ça fonctionne avec "New Outlook" mais je n'apprécie vraiment pas cette version et souhaite rester sur la version 2016.

Bonjour,

Etant donné qu'il n'y a aucun dysfonctionnement sur les serveurs d'OVH, vous feriez peut-être mieux de chercher un autre lieu de discussion, concernant une version spécifique et obsolète d'Outlook.

Note: pour SMTP, il vaut mieux utiliser STARTTLS et port 587 , plutôt que SSL et 465.