OverTheBox Esxi 5.1: ARP FLOOD

Bonjour,

J'ai tenté l'expérience de mettre overthebox sour Vmware.

Lors du déploiement, il faut effectivement activé le mode promiscuous soit sur le port group soit sur le switch

J'arrive bien à faire la configuration.

Là ou j'ai un problème, c'est sur la partie DHCP du boitier Overthebox. Il semblerait qu'il y ait un souci de flood ARP.

Je m'explique. Dès que je me connecte avec un poste en DHCP, il ne récupére pas d'adresse mais par contre dans la table ARP de l'overthebox j'ai bien une entrée. Et cela continu en boucle. Je n'obtiens jamais d'adresse mais par contre ma table ARP grossi :frowning:

Si des gens, on tenté l'expérience en VM . Je suis preneur car là sauf par passer par un boitier PHY

Merci.

Jean-Baptiste