Overthebox et plex serveur

Bonjour,

petit nouveau avec une OTB et deux FAI (Free et OVH). J'ai configuré mon installation derrière un routeur RT-N18U et deux autres routeurs en bridge.

Après avoir un peu galéré pour le paramétrage de mon routeur, je cherche maintenant à reconnecter un serveur Plex hébergé localement mais sur lequel je dois aussi pour me connecter en dehors. Il semble que je sois dans la configuration double NAT. Mais je n'arrive pas à m'en sortir. J'ai coupé le DHCP sur mon OTB et j'ai mis en place une dmz sur mon routeur. Mais rien n'y fait.

Si l'un d'entre vous avez une idée elle serait la bienvenue.

Merci