Bonjour,
Je me permet de contacter le forum car impossible d'avoir un retour via les tickets et nous sommes en panne depuis fin Aout.
Le port Lan de mon OTB est HS ( sous Windows ou Linux le pc indique câble débranché).
J'ai effectué les différentes procédures décrites ici :
https://docs.ovh.com/fr/overthebox/retablir-la-configuration-dusine/
J'ai toujours le même problème.
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour faire changer mon OTB (elle a moins d'un an) ?
Cordialement.
Guillaume Hurst
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème.
Port Reseau HS, rien en VGA / HDMI.
2 semaines que le ticket est ouvert, aucune reponse.
5 appels avec une heure d'attente du support pour rien.
Ca commence a faire long !