Overthebox HS le port lan n'est plus fonctionnel

Bonjour,

Je me permet de contacter le forum car impossible d'avoir un retour via les tickets et nous sommes en panne depuis fin Aout.
Le port Lan de mon OTB est HS ( sous Windows ou Linux le pc indique câble débranché).
J'ai effectué les différentes procédures décrites ici :
https://docs.ovh.com/fr/overthebox/retablir-la-configuration-dusine/

J'ai toujours le même problème.
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour faire changer mon OTB (elle a moins d'un an) ?

Cordialement.
Guillaume Hurst

Bonjour,
J'ai exactement le meme problème.
Port Reseau HS, rien en VGA / HDMI.
2 semaines que le ticket est ouvert, aucune reponse.
5 appels avec une heure d'attente du support pour rien.
Ca commence a faire long !