OverTheBox - Ipsec et StrongSwan

Bonjour,


J'ai décidé d'installer StrongSwan pour créer un tunnel IPsec site à site.
Cependant je rencontre une difficulté , c'est à dire que j'ai une erreur au moment de l'installation ou de lancer le service ipsec.

`/usr/sbin/ipsec: exec line 323: /usr/lib/ipsec/starter: not found`

Pourrriez-vous m'aider svp?

merci

cordialement