Bonjour à tous,
L'Overthebox Plus est indiqué comme rackable sur sa fiche technique.
Effectivement il y a 2 trous pour des vis de chaque côté… mais comme le boitier ne fait pas la largeur d'un rack standard 19", je ne sais pas comment le fixer dans un emplacement 1U de ma baie. Est-ce que quelqu'un plus calé que moi pourrait me dire de quel accessoire j'aurais besoin ?
Merci par avance !