Overthebox Plus inexploitable

Bonjour,
Je dispose depuis quelques jours d'une OTB plus.
Je rencontre de multiples soucis de stabilité notamment sur mon lan ooù l'OTB est régulièrement innascible : elle disparait régulièrement du ping puis réapparait etc etc. Pas moyen d'avoir une séquence de pings de plus de 30s sans déco…

La conséquence c'est que cet équipement pro est inexploitable . Avez vous eu des soucis similaires ?

Merci

Dernière info :

Après un reset complet je retrouve une certaine stabilité.

J'ai l'impression que le switch derrière l'OTB provoque, pour une raison que j'ignore, ces instabilités.

Ce switch DlinK DGS-1210-24 n'a jamais posé de pbm mais là c'est une énigme…Si vous avez vécu des cas similaires ?