Bonjour, J'ai un domain enregistré sur OVH, payé en aout et j'ai encore la facture. Cependant, après plusieurs tentative de configuration des DNS, le domaine ne semble pas réagir.
J'ai contacté le service client sauf que c'est de pire en pire. Ils ont bloqué mes accès à a la configuration et je reçois maintenant des mails de leurs part me demandant de re-payé pour récupérer mon domaine qui est en cours de suppression.
J'ai réussi à prendre des captures avant blocage de mes accès dont celle-ci après intervention du service client. Mon domaine a expiré dans le future :
C'est ce qui se produit quand on ne le renouvelle pas à temps, **et qu'en plus on reste négligent pendant plusieurs mois.** Alors le domaine retombe dans le domaine public, et vous n'avez aucun recours contre la personne qui l'a acheté le 27 novembre.
Je l'ai renouvelé en Aout et j'ai ouvert l'incident en Novembre. On n'est plus en période de rédemption ! De plus ça veut dire que vous avez émit une facture fausse sans service derrière si je paie pour le renouvellement et qu'il ne se fait pas !
De plus ça veut dire que vous avez émit une facture fausse
Ici vous parlez à d'autres clients et non à OVH.
Je ne sais pas ce que vous avez commandé ni quand, ni ce que vous avez payé ni quand. Faites bien la différence entre un hébergement et une redevance de domaine. Vous pouvez très bien réserver votre domaine auprès de X et l'héberger chez Y.
Si votre domaine était expiré le 12 juin et que vous n'avez rien renouvelé avant plusieurs mois, OVH n'est nullement en tort si ce domaine a fini par être à nouveau disponible (et a été racheté par quelqu'un d'autre le 27 novembre)
OVH est joignable au n° de téléphone 1007 de 8h à 18h.
ça sent comme si le process de renouvellement ne s'est pas déclenché coté OVH ou encore un bug non assumé. ça craint !
OVH, ça veut dire que si un jours j'ai des problèmes de renouvellement je dois payé 3 fois pour contourné ce bug ? (dois-je commencer à migrer mes domaines ailleurs )
Je pense que vous avez mal lue mon premier. La facture a bien été payé en aout. Comment mon domaine a pu donc se retrouver en public et être pris en Novembre ailleurs ?
avez-vous juste payé l'hébergement ou bien la redevance du domaine ou bien les deux
Comme l'indique mon premier message, je ne parle que de la facture du domaine et non de l’hébergement. D'où ma tentative de configuration DNS vers mon propre hébergement.