Nous sommes nombreux, voire très nombreux à insister sur l'incroyable négligence de la part d'OVH, lorsqu'il y a des pannes, aucun mail d'excuses, j'ai été moi même obligé de demander un dédommagement lorsque les 3 sites étaient down pendant 3 jours. Un dédomagement qui n'a jamais eu lieu. On demande de l'aide, aucune réponse, on règle le problème seul, et là deux mails du supports de deux personnes différentes, l'un qui me dit qu'il a réglé le problème, l'autre qui me demande si ma demande est toujours d'actualité ..bref, un service catastrophique.. Alors la question légitime qu'on se pose : au délà des économies qu'OVH souhaite faire sur le matériel, n' y a t il pas un problème de recrutement, un support composé de gens incompétents ou mal formés, une volonté affichée d'en faire le moins possible…jamais d'excuses et pourtant tellement de bug.. Vous recrutez des racailles de cité cher OVH ??? si je règle moi même le problème et qu'une personne du support me dit qu'il vient de régler le problème …C'est quoi ??un mythomane, ou alors il se fout ouvertement de ma gueule ?? là, aujourd'hui 12/08/2018 c'est l'interface de gestion de l'espace client qui a disparu..tous mes noms de domaines, hébergements etc ne sont nulle part..comme si j'étais un nouveau client…aucun mail d'excuses, aucun explication…OVH, c'est la RATP ou la SNCF des hebergements web : service à chier, support incompétent, et surtout aucune politesse…s'excuser quand on fait perdre de l'argent ou du temps à des dizaines de milliers de gens, c'est la moindre des choses…on imagine l'indifférence totale des dirigeants de cette société pourrie qui s'en mettent plein les poches, et qui laissent les employés se démerder avec la colère des usagers…qu'est ce qu'on aimerait les croiser dans la rue…
l'incroyable négligence de la part d'OVH
Je ne vais pas relever les grossièretés parsemées dans ton message.
J'admets qu'à ma connaissance OVH est le pire de tous les opérateurs internet que je connaisse, bien que dans des domaines proches, des boîtes comme Proximus, Orange et autres Numericable traînent ou traînaient aussi de bonnes casseroles bien rouillées.
En fait il y a pire: les Hotmail et autres pour lesquels on se demande toujours s'il y a moyen d'entrer en contact avec un être humain quand on a un vrai problème.
OVH en voulant faire un support gratuit pour des produits à 2 ou 3 euros par mois avec de clients qui n'ont clairement aucune compétence en informatique ni en lecture (car les manuels il faut les lire) , se plante complètement. Il vaudrait mieux payer un ticket 20 euros pour avoir 20 minutes de support téléphonique de qualité, sans devoir attendre des jours et des semaines pour une réponse souvent hors propos. De plus certaines erreurs sont causées par les déficiences d'OVH et de son "espace client" qui s'écroule de tous les côtés comme ce week-end.
(ah, nostalgie v3)
Frédéric
je ne suis pas du tout sûr que le gratuit soit une cause quand je constate le reste de la relation client chez ce fournisseur.
mais c'est aussi très simple d'aller voir ailleurs…
et oui ce manager vX, est une catastrophe, je vois des variations, des erreurs sans rapport avec le produit, des trucs qui vont qui viennent…
C'est vrai qu'il aurait été mieux d'afficher un message clair du genre
"un problèmes est survenu lors de la récupération des données, veuillez réessayez plus tard" .
Plutôt que d'afficher un espace client vide de tout service. Cela peut générer une panique chez certains clients.
Bon courage.
Bonjour à tous,
Il est très regrettable de ne pas trouver de contact humain chez ovh,notamment pour demander une exonération de tva pour un client résidant hors de France.
Quant au chat , c'est vraiment irrespectueux pour le client , car totalement inhumain.
J'espère que ovh va vraiment bouger un peu , car pour le côté technique des serveurs je suis satisfait.
Cordialement.