OVH chute en bourse

https://www.presse-citron.net/french-tech-le-sort-sacharne-sur-ovhcloud-en-bourse/

Merci pour la veille. La bourse ça, va ça vient…
Voir que Thales va s'associer avec la nouvelle zone EU de Goole Cloud me hérise le poil.

Merci pour la veille.
Il y a peu près tout qui baisse en bourse en ce moment, idem sur la crypto.
Difficile de savoir si c'est la boutique en elle même qui pose problème ou si c'est + lié à tout l'écosystème économique.
Mais j'ai confiance dans OVH, et ça peut être l'occasion de prendre quelques actions qd le niveau sera au + bas :slight_smile: