OVh Compte email Hacké

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse dans les discussions passées pour résoudre mon problème.
Ce matin, je reçois une série d'emails d'OVH intitulés "Compte email Hacké" dans lesquels OVH explique : "Nous avons détecté un problème avec votre compte email. L'envoi d'email depuis ce compte a été temporairement désactivé.
Il est probable que votre compte email ait été hacké. Pour déverrouiller votre compte, veuillez changer son mot de passe depuis votre manager v3. Sélectionnez le nom de domaine concerné => emails => adresse email".

J'ai déjà modifié 4 fois mon mot de passe et à chaque fois, je re-reçois le même email disant que mon compte est désactivé. Je ne sais pas comment retrouver l'usage de ma boîte mail… D'autant que je n'ai pas envoyé de mails massif, juste une invitation à une réunion destinée à 40 personnes.

D'avance merci de votre aide, si vous pouvez.

Bonne journée,
JULIETTE.

Je complète mon dernier message. Lorsque je change de mot de passe, OVH me débloque mon compte email pendant 5 minutes (période durant laquelle des envois d'emails sont possibles) puis le rebloque aussitôt. Je ne comprends pas. Par contre, je reçois les emails de mes expéditeurs. Le souci vient juste de l'envoi d'emails.

Le souci vient juste de l'envoi d'emails.

Es-tu certain.e que tu n'es pas en train d'émettre des mails au même moment depuis 2 endroits distincts sur cette Terre, chose possible avec un VPN mais aussi possible quand on se partage un même compte avec quelqu'un d'autre qui se trouve ailleurs, ou bien un hackeur qui veut spammer depuis ta boîte (c'est pour cette dernière éventualité que OVH bloque l'accès)

Je ne crois pas être connectée depuis deux endroits géographiquement distants et qu'une autre personne se serve de mon adresse pour envoyer des emails (du moins, je ne vois pas ça dans ma boîte d'envois). En tout cas, après avoir eu mon compte bloqué toute la journée, j'ai à nouveau rechangé de mot de passe et maintenant, ça marche. Espérons qu'il n'y aura plus de blocage désormais… Cela reste un curieux mystère.