OVH devient de la merde ! (escroquerie)

• Plus de hotline avec un être humain qui réponds, (maintenant c'est pack ++++, escroc !)
    * Hébergement Perso qui sont lent : inexploitable, (On m'a dit NextCloud tu oublies !)
    * Je veux donc virer tout mes domaines de chez eux ??? … RIEN dans leur Manager pourri … pour cliquer sur "Supprimer" Domaine ou MX PLan etc … : vous êtes donc devenu de véritable escroc !

Je me tâte pour une action en justice, car ce n'est plus du commerce mais :
    * de la vente forcée,
    * de la régression de service,
    * un non respect des anciens client !

Comptez sur moi déjà pour vous faire la pub que vous méritez !

J'ai adoré le questionnaire de résiliation !!!
En fait il aurait fallu des cases à cocher pas des boutons radios …
Le manager dans toute sa splendeur :
"Une erreur est survenue lors de la demande de fermeture de votre MX Plan : (Impossible on redirect service)"
"Vous ne pouvez pas supprimer votre e-mail car il est lié à un hébergement web."
"Une erreur est survenue lors de la demande de fermeture de votre hébergement : (This service is expired)"

… et je ne parlerai pas de la lenteur de cette interface pourri … comme le web hosting perso et pire pro !

Vos ingé ne savent même pas gérer le changement … de vos anciennes offres vers les nouvelles !!!
(faites des copier collé ca au moins ca marche !)

LE support … vous envoie un mail , vous lui répondez … et pan :
"L'adresse que vous venez d'utiliser pour contacter notre service client n'est plus valide."

On va héberger des chatons , je crois !

Effectivement, c'est de plus en plus instable.
Plantage régulier, mail de hacker qui ont piraté leur serveur…
Bref, de moins en moins correct.
Messieurs d'OVH, que faites vous ?

Plantage régulier, mail de hacker qui ont piraté leur serveur....

Peux-tu préciser ?

pas moyen de faire un achat sans passer par le renouvellement vu que je paie par e-carte bleue. leur ticket de merde bug . bon je laisse tomber, je me casse.

Salut,

Facture surprise de la part d'OVH sur un plan que j'ai résilié il y a plus de 4 mois !
Je recherche à contacter un SAV quelque chose, pour dire qu'il y a eu un problème sur ce compte. Pas de ticket, pas de support, un bouton nous contacter qui nous mène à une autre page. Qui en boucle vous ramène à cette même page.

Vous êtes le SFR / Numericable de l'hébergement web. Et c'est une très grosse insulte, je ne vous recommanderai plus à mes élèves.

Je plussoie j'attend la fin de tous mes services et de me retirer le plus vite possible…

Et en effet, je ferai tout pour que tout le monde n'aille pas chez OVH…

+1 pour action en justice

https://maadix.net/
Je pense ce cet hosting est nettement plus correct!

j'attend la fin de tous mes services et de me retirer le plus vite possible

Il ne faut pas attendre la fin, il faut les résilier **avant la fin**, sinon OVH va te réabonner "automatiquement" et tu devras payer, avec relances et majorations : cas vécus ici même. Donc résilie tes services **le plus vite possible** avant qu'ils n'arrivent à terme.

je viens de payer une facture mais c'est la dernière avec résiliation a echeance…dans un an
mais je vais partir avant .je préfère perdre 60 euros que de continuer a faire confiance a cette boite de Zombies
impossible d'avoir un interlocuteur pour un problème,
Courriers arrogants.
Hot line fantôme et surtaxée
Problème aussi de confidentialité, j'ai des indices qui me font les soupçonner qu'il revendent ou se font piquer nos données..
Et OVH même si c'est pas cher, c'est déjà trop cher pour ce que c'est…
Un conseil aussi payer par PayPal et non par prélèvement automatique..

sans doute ta bonne étoile…remercie la :wink:

Bonsoir et dsl de déterrer le topic, j'ai exactement la même impression, tout est prévu pour revendre du support niveau 2 3 4 , ducoup vous êtes tellement à chier ovh que bientôt vous aurez plus d'offre en support que d'hebergement

Mille fois d'accord avec vous ! une belle arnaque ! je cherche à annuler ma commande puisque je suis encore dans les délais des 14 jours de rétractation mais ça ne fonctionne pas evidemment !
Téléphone sans réponse, 2 tickets d'assistance sans réponse… Une véritable escroquerie !
Je me joins à votre pub !

Quel dommage que je n'aie pu lire ceci avant de commander… une grosse fumisterie OVH !

La même histoire pour annuler dans le délai des 14 jours de rétractation… manoeuvre au demeurent simplissime sauf que… vous cliquez, ça vous renvoie à la page "vous connecter" etc… etc… evidemment personne au tel et tickets d'assistance sans réponse !A vomir et à fuir !

Bonjour,
Je rejoins la cohorte des mécontents face à ce qui me semble bien être devenu une escroquerie.
Je me retrouve aujourd'hui avec une lettre de recouvrement pour non-paiement de "services" que j'ai suspendus pour cause de non utilisation mais qui finalement ont été automatiquement renouvelés. Je n'ai finalement jamais créé mon site web, et je cherche encore aujourd'hui où se trouve la page/le bouton qui me permettra de supprimer définitivement tout lien avec cette "entreprise", que je ne recommanderai bien évidemement jamais à qui que ce soit. Bien au contraire, même.

Lettre reçu également pour 3 domaines qui n'ont pas pu être renouvelé automatiquement car ma carte de crédit n'ai plua associer a mon compte… je suis client depuis plus de 15 ans je vais tout transférer ailleurs. Vraiment de la merde comme tu dis.

J ai eu soucis .. voici la réponse que je voulais envoyer ... sauf que c est impossible via le site :

Visiblement la réponse ne vient pas d une personne qui connait pas l informatique. Pas de problème je pense me diriger vers la concurrence bien plus performante.

Bonjour