OVH - EMAIL PRO - Microsoft 365 externe

Bonjour,

J'ai mon nom de domaine enregistré sur OVH mjpm.bzh avec un email pro.

Avant de migrer, j'avais souscrit à Microsoft 365. Sur 365, on ne peut envoyer de mails avec une adresse alias… Mais le conseiller m'a fait souscrire une offre pour vérifier cela. J'avais 2 offres basic et pro. Seulement, le période est passée pour le pro (je pensais naïvement qu'il avait fait la manip et qu'il allait la supprimer).

Bref, mon compte pro arrive sur OVH et là, je vois qu'il y a microsoft 365 … Mais bon, je paie déjà plein de choses en double, je ne vais pas non plus reprendre microsoft 365 sur OVH.

Ma question est, comment faire le pont entre email pro outlook et microsoft 365 sans l'abonnement OVH ?

Merci.

Bonne soirée à vous

mjpm.bzh

Bonjour,

Vous n'avez pas de site web et uniquement des e-mails.

Actuellement vous ne faites pas usage de Microsoft365, et apparemment chez OVH ce serait plutôt un Mail Pro (pro3) qu'un Exchange Hosted.

Si vous voulez utiliser Microsoft365, suivez leurs recommandations.

Tout ceci est probablement faux dans ce scénario :

mjpm.bzh. 3600 IN MX 1 mx0.mail.ovh.net.
mjpm.bzh. 3600 IN MX 20 mx2.mail.ovh.net.
mjpm.bzh. 3600 IN MX 10 mx1.mail.ovh.net.
mjpm.bzh. 3600 IN MX 40 mx4.mail.ovh.net.
mjpm.bzh. 3600 IN MX 30 mx3.mail.ovh.net.
mjpm.bzh. 3600 IN TXT "v=spf1 include:mx.ovh.com -all"
autodiscover.mail.ovh.net. 60 IN A 152.228.213.244
_autodiscover._tcp.mjpm.bzh. 3600 IN SRV 0 0 443 pro3.mail.ovh.net.

Vous avez dû être mal conseillé.

Pouvez-vous exprimer clairement où vos voulez en venir, car ce n'est pas clair dans votre question.

Bonjour,
Je m'aperçois que j'ai oublié que j'avais déjà posé la question. J'en suis désolée … Et je n'ai pas très bien compris votre réponse.

Je dois entrer la ligne rouge dans la configuration ? Je pense que je vais clôturer un des sujets.

Encore désolée.