Bonjour à tous
Je bosse sur un site qui est en projet. J'ai un hébergement OVH avec Wordpress installé. Je veux faire une page WPress qui affiche tous les articles de mon site (page des archives). Je vois dans des forum qu'il faut créer un fichier en reprenant page.php pour faire sa page_historique.php
Donc je me dis que je vais me connecter avec FileZilla pour faire ça…
Je me connecte, mais l’arborescence est vide et je ne vois pas WordPress !?
Dans le répertoire home qui s'affiche en FTP j'ai "d" et "ddpeasm", un contient un fichier index.html mais il est impossible de l'ouvrir ? Ou est WordPress et ou sont les fichiers du site sachant que le site fonctionne ?
Ensuite, une fois ce problème réglé, comment créer et modifier des fichiers ? Puis comment les voir dans l'interface Wordpress ?
Merci pour votre attention.
Je vois dans des forum qu'il faut créer un fichier en reprenant page.php pour faire sa page_historique.php
Bonjour,
Faites d'abord fonctionner votre site , en tentant de reprendre page.php (qui est un fichier à trouver dans le répertoire de votre thème)
Quel est votre nom de domaine ?
En fait, en FTP, je sais même pas ou trouver la page.php ? Je ne vois pas WordPress. Le nom de domaine est celui-ci : 1asso.orgasso.org
Bonjour @GaelC18
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
je sais même pas ou trouver la page.php
Votre site est sur un serveur dédié ns3110431.ip-188-165-220.eu et non sur un hébergement OVH
Vous avez un hébergement sur cluster027 qui serait logiquement vide, puisque non utilisé.
Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Paf, à côté sans vérifier quoi que ce soit.
Du bruit pour rien.