Après sollicitation du support, OVH me sollicite pour donner mon avis que la qualité de celui-ci… Avec une question illisible, rédigée avec des tas de points médians.
Inutile de dire que j'ai quitté immédiatement le questionnaire.
Notez que j'aurais eu exactement la même réaction avec une question en anglais ou en Verlan.
Bonjour @RobinD
Moi aussi je suis contre cette écriture inclusive que je trouve impossible à lire.
Je n'ai pas fais attention pour le moment sur ce pt.
Mais en effet, je suis contre l'usage de cette mer…
A la limite qu'on ait un choix dans le profil sur la langue principale utilisée…
FR / EN / FR_incl…
Imposer cette "chose" qui n'est pas du Français est clairement pénible.
Mais comme je l'ai dis, je n'ai pas vraiment fais attention sur le fait qu'OVH l'utilise dans ses communications… Ce qui veut dire à priori que ça ne m'a pas sauté aux yeux ![]()
Mais comme je l'ai dis, je n'ai pas vraiment fais attention sur le fait qu'OVH l'utilise dans ses communications...
Alors il n'y aura plus de fautes d'orthographe non plus ?
ha ça, déjà que le support soit dispo et réactif, après le reste très sincèrement c'est très secondaire pour moi…
Et de ce côté (le support) perso j'ai noté une bonne amélioration…
Mais faut dire que je crée tjrs un ticket, que je relance le support twitter (super réactif) avec le n° de ticket, voir je rajoute une couche ici sur le forum…
La personne qui se crée juste son petit ticket et attends d'avoir le tech lambda qui lui répond ça ne doit pas tjrs être au top.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.