Bonjour,
Je me permets d'ouvrir un nouveau surjet de configuration OVH email sur Mac.
J'utilise Airmail comme app mail qui a toujours très bien fonctionnée notamment avec mon Gmail account. Cependant, je ne parviens toujours pas à recevoir des messages dans ma boite de réception et ce après plusieurs tentatives et autres tests. Par contre, je peux envoyer des messages que je retrouve dans ma boîte d'envoi.
Auriez-vous une solution à mon problème de réception d'emails ?
Merci à vous
Voici pour ma config :
