OVH Mail Migrator - Erreur : Folders : Aborted

Hello,

Lors de la migration des mails de E-mail Pro vers Hosted Exchange, j'ai utilisé l'outil OMM pour la partie mail qui a bien fonctionné.
Je souhaite intégrer les contacts et les agendas de mon client sur son nouveau compte exchange. Après avoir récupérer les backups, je lance l'import avec le même outil OOM dans PST / ICS / VCF.

La problématique est la suivante, j'ai beau nettoyer le fichier VCF en faisant des tests pour qu'il soit le plus simple possible, la migration tombe toujours en échec :

J'en ai conclus que cela ne venait pas de mon fichier VCF.

Mon fichier test ajoute le mail toto, et fonctionne sur mon carnet d'adresse local sous mac, me semblant valider que le format du fichier est bon.

Que signifie Folders : Aborted ? Est-ce qu'il recherche un nom de répertoire particulier pour l'import et que le compte mail n'en dispose pas ? Savez-vous en quoi consiste ce test de Folders et comment je peux le rendre OK ? :slight_smile:

Je n'ai rien demandé de particulier, cela doit donc être un check automatique mais je ne sais pas de quel côté est le test, compte mail ou fichier.

N'ayant trouvé aucunes autres informations sur comment importer des contacts autrement sur Hosted Exchange, je tente cette méthode, si vous avez des retours d'expérience pour aboutir au même résultat, je n'y suis pas fermé :wink:

Bonjour,

il faudrait plus de détails, est-ce que Ovh Mail Migrator vous donne plus de détails ?

Cordialement, janus57

Bonjour @janus57,

Malheureusement rien. Que ce soit sur afficher plus de détail ou en cliquant sur la croix rouge avec la fenêtre pop-up qui apparait. Pas une seule piste.

C'est pour cela que j'essaie de me diriger vers des retours d'expériences où ce test aurait marché pour quelqu'un, ayant exclu le contenu du fichier, et ne comprenant pas ce que fait "en réalité" ce check de dossier.
Des idées de vos côtés de nouveaux tests à faire ?
Toute personne ayant un compte Exchange chez OVH doit être en mesure de faire le test pour info.
OVH ne répondant plus au téléphone je sèche.

Anthony.