J'ai payé 2 fois un serveur dédié :
- 1er paiement par virement, le 1er paiement à mis plus de 2 jours avant qu'OVH valide la facturation.
- 2eme par carte, facturation effectué.
* Si j'ai payé 2 fois c'est parce qu'il me restais 2 jours avant que OVH nettoie mes disques dur sur mon serveur dédié, par crainte que le 1er paiement ne s'effectue pas j'ai effectué un deuxième paiement avec la carte d'un de mes amies.
* J'imagine qu'il se sont rendu compte d'un doublon de paiement. L'un des 2 paiements m'as été crédité sur un compte prépayé.
* J'ai créé 3 tickets demandant un remboursement de la facture crédité sur le compte prépayé en indiquant bien entendu toutes les informations les plus détaillés concernant ce "Doublon de commande" et la manière dont je souhaite être remboursé (RIB).
* J'avais créé 24H avant ces 3 Tickets, un ticket en catégorie "Email frauduleux" car j'ai reçu un email qui n'étais pas OVH demandant des informations et ça me semblais bizzard, le support OVH m'ont répondu dans la journée pour me dire que "ce n'est pas un email frauduleux".
* Pour les 3 tickets créé concernant le "Doublon de commande", ça fait maintenant plus de 4 jours que j'attent une réponse, bizarrement, c'est quand il s'agit de remboursement qu'il n'y a plus personne.
En conclusion, c'est ma 1er mauvaise expérience en ce qui concerne OVH, et je suis dégouté de voir un Leader sur les services d'hébergement ne pas faire correctement son travail.
J'étais chez Kimsufi auparavant, ils sont très réglo mais des machines moins puissante, le SAV est top chez eux !
* Pour se rendre sur son compte prépayé, rendez-vous dans Facture -> Moyens de paiement -> Mon compte prépayé
PS : si quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser mon compte prépayé car la seul option disponible quand j'essaie d'interagir avec une facture est "Voir la version HTML". Je ne peut rien faire d'autre.
Merci d'avance.
J'étais chez Kimsufi auparavant, ils sont très réglo mais des machines moins puissante, le SAV est top chez eux !
De mémoire, Kimsufi est un service fourni par OVH, non?
cf: https://www.kimsufi.com/fr/about-ks/
Cela-dit, je peux me tromper.
Sinon, pour votre problème, lors de la commande d'un service (ou renouvellement), il faut choisir le mode de paiement "Compte OVHCloud" et de là, on vous demandera, si vous souhaitez payer via un Compte prépayé OVHcloud ou un Coupon.
Voilà.
J'ai su que c'étais des sous-traitant d'OVH.
Peut être qu'il ne s'agit pas du même SAV.
En tout cas j'ai jamais été déçu de leur service et de leur support casi instantané.
D'accord, je vous remercie pour les informations j'y procéderais rapidement.
Peut-être en effet que ce n'est pas le même degré de captation du SAV.
Toutefois, j'ai jamais souscrit à une offre Kimsufi, un jour j'essaierai peut-être.
Mais, bon, là, dans l'immédiat, je n'ai plus besoin de nouveaux serveurs.
Et de rien pour la procédure!
Bonjour @CharlyJ,
Je suis navré que vous n'ayez pas eu de réponse via les tickets, jusqu'ici.
En vous rendant dans l'onglet "Compte prépayé", vous pourrez avoir le remboursement qui a été effectué sur ce même compte prépayé, sous forme d'avoir.
Juste à droite de cet avoir, vous avez 3 points sur lesquels vous pouvez cliquer. Ensuite, vous pourrez cliquer sur "Demander un remboursement", pour effectuer le virement de la somme présente vers un compte bancaire.
Également, vous pouvez vous servir de la somme présente sur le compte prépayé, pour payer une facture, une commande, comme l'a indiqué @ChristopheK
Si besoin, je peux effectuer des vérifications complémentaires, et, pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro de ticket.
Cordialement,
Maxime.R
Mon numéro de ticket est : 2468669
Je n'ai pas "Demander un remboursement", la seul chose que j'ai c'est "Voir la version HTML".
Je me suis engagé pendant 1 an sur un serveur, est-il possible d'avancer 1 mois en utilisant le "Compte prépayé" ? Si oui comment effectué la démarche ?
J'ai essayé mais la seul option que j'ai est de réduire le temps d'engagement en augmentant ou en diminuant le tarif mensuel.
Merci pour votre aide.
Bonjour @CharlyJ,
Merci pour votre retour. En effet, je ne vois pas la possibilité d'effectuer le virement de la somme présente sur le compte prépayé vers un compte bancaire.
Le ticket était assigné à notre service réclamation, et, dans ce type de cas, c'est notre service facturation qui va pouvoir effectuer des vérifications et vous répondre.
Par conséquent, j'ai assigné le ticket à la bonne file, afin que le service facturation revienne vers vous.
Cordialement,
Maxime.R
Bonjour @Maxime.R
Je vous remercie pour votre aide en espérant obtenir des réponses et un résultat.
Je vous tiendrai informé de la suite des opérations.
Cordialement.
J'ai une réponse tardive du support me demandant une confirmation sur le remboursement (virement bancaire) sur le compte bancaire indiqué comme moyen de paiement par défaut.
Je donnerais suite à ce topic une fois reçu l'argent sur mon compte bancaire.
Edit : Je reviens vous confirmer les bonne réception du montant de 120 € sur mon compte courant par virement bancaire après 25 jours de demande de remboursement sur le support OVH.