OVH service assistance le plus pourri du monde, encore et toujours 4 ans après à ce que

bonsoir,
je suis vraiment navré de voir à quel point le support est tombé bien bas… Le support client n'est plus prévu pour aider le client rapidement, juste faire trainer les choses…
Comment voulez vous que l'on utilise un service made in france alors qu'il est 20 fois pire que le service Azure de microsoft ?
Je suis patriote, mais il y a des limites…

Perso, si mon problème n'est pas réglé, alors qu'il provient d'un bug de chez ovh, je vais bloquer mon compter et allez ailleurs… vu qu'ici, on n'en a rien à foutre de moi…

Pour info, mon compte est un compte perso, mais je suis admin IT à côté et je vous assure qu'avec un service comme ça, ça ne donne pas envie d'apporter ma boîte ici…
Alors qu'il y a 10 ans, j'étais super content du SAV…
:cry:

Bonjour @DedeD

Et si tu nous décrivais ton problème et que tu précisais quels sont les abonnements OVH concernés.

Bonjour Gaston, merci pour ton intéret à mon problème mais j'ai peur qu'il n'y ait que le support qui puisse me dépanner.

Mon problème est le suivant, l'ip de mon fournisseur d'accès à changé, mon serveur n'est donc plus disponible sur mon nom de domaine. Pour mettre à jour les infos sur le DNS d'ovh, j'ai besoin de me connecter au compte client.

Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte client, le site ovh me demande un code (double authentification) qui ne m'est plus envoyé par mail alors que ça fonctionnait très bien il y a 2 ans. J'ai fait des recherches sur le forum, il y a eut d'autres personnes qui ont eut le problème et seul le support peut répondre d'après leur retour.

J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais après 30 minutes d'attente, j'ai dut retourner travailler.

J'ai ouvert un second compte pour signaler mon problème dans un ticket, la seule réponse que j'ai eut est "la double authentification n'est pas activée", et depuis, plus rien, même après plusieurs relances.

J'avoue que mon sujeet est un peu provocateur pour essayer de faire bouger les choses :o)

Mais pour un service pro, il s'est malheureusement trop dégradé…

Bonjour,

Le problème c'est que le support ticket reste cantonné à ce qu'on lui dit et que l'on pense être bon mais en faite est faux dans la formulation.

Ici vous parlez de double authentification alors que en faite ce fameux mail n'est pas de la double authentification mais un mail de "sécurité".

Cordialement, janus57

J'ai essayé de les joindre par téléphone, mais après 30 minutes d'attente, j'ai dut retourner travailler.

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

merci à vous messieurs pour votre aide, je vais essayer les 2 propositions, ajout une nouvelle formulation dans le ticket et un appel tôt le matin.
ils pourraient quand même faire un effort sur le support, c'est la vitrine de la boîte… heuruselment qu'il y a une super communauté… Ils pourraient envisager de filer des points support pour des services ovhcloud gratuits pour les meilleurs du comunity support :slight_smile:

OVH le fait mais rarement.

>OVH le fait mais rarement.

Veinard va :slight_smile: