OVH Service client nullissime

4 mois que j'essaie de contacter le service client pour un problème technique. Plusieurs tickets d'incidents sans réponses dont un très évasif…" on va faire notre possible". Service injoignable au téléphone. Bref, ce soir, je leurs souhaite de couler leur boîte au plus vite. A force de prendre les clients pour des cons, vous risquez d'en avoir de moins en moins et c'est tout le mal que je vous souhaite. Ciao OVH.

Votre verve vindicative n'aide pas à vous aider.
Et si vous décriviez plutôt le "problème technique".

Ma verve vindicative, comme vous dites si bien, correspond à 4 mois d'attente pour un problème technique non résolu. Problème MX plan . Pas d'email… bref le service technique n'a qu'à lire les différents billets que j'ai pu écrire. De toute façon, j'ai changé de crèmerie et espère trouver un service client meilleure que celui d'OVH.

De plus, il semble que je ne sois pas le seul "râleur"à me plaindre du service technique et de la plateforme client d'OVH. Étonnant non!


De plus, il semble que je ne sois pas le seul "râleur"à me plaindre du service technique et de la plateforme client d'OVH. Étonnant non!


non mais le but de la communauté c'est parfois de filer un coup de main.

Evidemment nous les autres clients, on ne peut pas lubrifier les engrenages grippés des propres procédures internes et "robots" qu'OVH n'arrive plus à supporter lui-même.