Bonjour,
Je pensais remplacer mon serveur et je regardais un peu les distrib dispo en ce moment et je vois "OVH U-Release".
Est-ce une release à jour avec un php 5.6+ voir même 7 ? :o
Je penche vraiment partir sur une Debian+Virtualmin, auriez-vous une autre idée/conseil à me proposer ?
D'avance merci, bonne journée à tous.
jicao
Bonjour,
je pense que avec le couple Debian + Virtualmin vous n'allez pas avoir de surprise face a une une release OVH qui en générale ont documentations
EDIT :
https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/distributions/ovh_u-release.xml
Visiblement c'est une distribution "nue" basé sur Ubuntu.
> Ce système d’exploitation installé est basé sur le logiciel Open Source Ubuntu et modifié par OVH pour garantir la compatibilité des composants informatiques du serveur avec cet environnement logiciel. Ubuntu est une marque déposée de Canonical Ltd.
Cordialement, janus57
https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/distributions/ovh_u-release.xmlVisiblement c'est une distribution "nue" basé sur Ubuntu.
Ce système d’exploitation installé est basé sur le logiciel Open Source Ubuntu et modifié par OVH pour garantir la compatibilité des composants informatiques du serveur avec cet environnement logiciel. Ubuntu est une marque déposée de Canonical Ltd.
Merci d'avoir pris le temps, ça j'avais lu ;)
Mais ça ne veut rien dire réellement...
Bonjour,
Mais ça ne veut rien dire réellement…
je crois qu'il n'avais pas le choix de l’appelez comme ça car ils utilisent un kernel GRSEC made in OVH, ce que canonical n'autorise pas sans payer un petit quelque chose.
Donc je pense que les distributions Ubuntu auront le noyau officiel avec que la fameuse OVH U-release aura le kernel GRSEC.
Au finale un bon vieux Debian (avec le kernel Debian) fonctionne tout aussi bien
Cordialement, janus57