Ovh webmail connection impossible

Bonjour
impossible me connecter webmail

Bonjour,
pareil pour moi depuis ce matin, je ne retrouve pas la liste et le tableau des incidents en cours
cordialement

Bonjour,
Idem, je tente sans succès de me connecter à mes mails depuis ce matin mais sans succès (via le navigateur). On me dit "vérifier votre adresse mail" alors que bien sûr tout est ok.
Ce sont mes mails pro donc ça me pose un gros problème! je ne vois pas d'incidents dans la liste de travaux.

Bonjour

Même chose pour moi…

Idem ici pour moi et aussi pour une autre personne du domaine que j'administre.
J'ai créé un ticket d'incident mais pas de réponse pour le moment …
à suivre

Vous avez raison.

A mon avis c'est l'aiguillage qui doit vous orienter vers Roundcube ou OutlookWeb qui a de nouveau sauté.

même chose pour moi. j'ai reçu un message disant qu'on pouvait se connecter directement via exn.mail.ovh.net (n étant égal à 1,2…) mais même problème d'identification et si j'essaye avec mxn.mail.ovh.net j'ai une erreur 503 (mx4 étant l'adresse de mon serveur mxplan selon ma configuration°

exn.mail.ovh.net

C'est pour les Hosted Exchange.

Il n'y a pas la même fonctionnalité pour les mx plan.

Vous pouvez par contre employer un vrai logiciel de messagerie, tel Thunderbird (qui est gratuit, logiciel libre)

Idem pour moi depuis ce matin.

Problème de connexion hier à webmail depuis ovh. Revenu l'am et ce matin rebelote… sur aucun navigateur, j'ai internet car je peux me connecter à d'autres sites…
Je travaille avec mes mails… deux jours de suite pause vraiment problème

AH ça remarche à l'instant… en cliquant plusieurs fois ça a fini par s'ouvrir. Bizarre…