Bonjour,
j'ai depuis des années mes .ovhconfig configurés pour mes sites.
J'ai mon site principal en php 5.4 et j'ai mis des fichiers .ovhconfig suivant dans mes autres site :
> app.engine=php
> app.engine.version=7.3
> http.firewall=none
> environment=production
Tout fonctionne bien pour tous mes sites.
Sauf que j'ai rajouté deux nouveaux sites à mon multisite et j'ai du coup mis le même fichier .ovhconfig pour que ça passe en 7.3
Mais pour eux ça ne veut pas marché, ça reste en 5.4 avec des erreurs dans les logs :
> [ovhconfig] Invalid image version for engine 5.4:
Je comprends pas, pourquoi ça marche sur mes anciens site et pas sur les nouveaux ?? je met tout exactement pareil pourtant ?
il y aurait une limite du nombre de fichiers .ovhconfig ??
ou alors un bug ?
Bon… du coup j'ai mis dans le ovhconfig global la version 7.3 et ça applique bien à mes nouveaux sites… et j'ai mon ovhconfig en 5.4 dans mon vieux site…
Du coup je comprend pas pourquoi les ovhconfig locaux des deux nouveaux sites causent soucis…
pourquoi les ovhconfig locaux
Normalement vous ne devriez avoir qu'un seul .ovhconfig.
Parfois ça fonctionne, parfois pas.
Si vous mélangez du "stable" et "stable64" vous aurez la certitude que ça ne fonctionne pas.
Normalement vous ne devriez avoir qu'un seul .ovhconfig.
beh non, car l'intérêt du .ovhconfig est de pouvoir avoir plusieurs config différentes selon les domaines.....
beh non, car l'intérêt du .ovhconfig est de pouvoir avoir plusieurs config différentes selon les domaines.....
Tant mieux si ça fonctionne.
Ce que OVH a prévu c'est un environnement par hébergement et non un environnement par sous-domaine dans le même hébergement.
oui un environnement… legacy stable ou stable64
mais après pour le reste on choisi ce que l'on veut par sous domaine, c'est le but…
bon c'est la merde…
car si je met en global 7.3 j'ai mon noforcetmp qui saute…
je dois mettre en 5.4 global pour le retrouver et ensuite je peux remettre 7.3. mais en changement de serveur je reperd le noforcetmp…
en plus sur mon site, j'ai beau mettre production en global, j'ai pas le cache.
Le cache fonctionne que sur mes sous domaine ou j'ai mon .ovhconfig avec le mode production…
Mais sur mon nouveau domaine impossible de le mettre ce .ovhconfig ça fait tout merder…
bon au temps pour moi c'est mes fichiers .ovhconfig qui devaient avoir un soucis… j'ai supprimé et repris une copie exact de mes fichiers et renvoyer et ça a fonctionné… problème d'encodage peut etre…