bonjour,
Je viens de commander un nom domaine, je l'ai payé et obtenu,Mais par contre j'ai une erreur dans les "opérations en cours":
Bonjour,
Cette opération nécessite un ticket pour vérifier avec nos administrateurs.
En effet, normalement, tu devrais avoir la possibilité de modifier l'élément qui pose problème dans les opérations en cours.
Ce n'est pas le cas.
C'est donc pour cette raison que tu dois passer par le manager pour faire un ticket et me confirmer le numéro pour que je fasse le nécessaire.
Cordialement
GuiF
