Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur. Puis-je prendre l'option d'hébergement perso au lieu du 1er prix pro ?
Si oui, l'option perso est elle limitante ?
Merci beaucoup
Belle journée
> Puis-je prendre l'option d'hébergement perso au lieu du 1er prix pro
oui, juste des appellations marketing
> l'option perso est elle limitante
juste des quotas plus serrés
le premier peu visible est la base de données, 200Mo maxi
ça convient bien pour un ou deux sites sans modules inadaptés
Merci beaucoup. Mais je ne sais pas si ça me permet d'avoir 1 site avec :
des photos
des actualités, éventuellement
une newsletter, éventuellement
la possibilité pour l'usager réserver des créneaux (je donne des soins), éventuellement
?
Merci beaucoup
Cordialement
ce n'est pas l'hébergement qui te limitera
il faut savoir plutôt ce que tu veux comme CMS, comme type de site, comme plugins à utiliser…
mais rassure toi, tu peux démarrer par un 'perso', évoluer si besoin, mais si ton CMS est correct, ton hébergement fera longtemps
après si tu as des exigences pro, c'est l'hébergeur à mettre en balance, le support par exemple
combien ça coûte quand tu ne peux joindre le support d'un fournisseur en défaut?
Merci beaucoup !!
Je n'arrive pas à décider entre Wix et WordPress avec ovh comme hébergeur.
Je cherche le plus simple (création et référence ment) et pas cher.
1 page pour me présenter, 1 page pour présenter mes services, 1 page pour les tarifs, 1 page pour le contact- en gros.
Et peut être, à court terme ou à long terme, 1 newsletter, des actu, et la possibilité pour le visiteur de réserver. Pas d'achat.
Les usines à gaz ne sont pas pour moi. Et quand il y a trop de choix… De termes techniques… Ça me stresse trop.
Un grand merci
Wix c'est un miroir aux alouettes
tu pourras faire un truc qui pourra te plaire à toi
mais qui ne répond pas aux bonnes pratiques du web, donc pas de bon référencement
et à terme c'est vite très cher
si WP, prends conseil avant de t'engager
il y a un coût de départ, tu ne peux faire un WP efficace rapidement, mais à terme c'est moins cher si on t'a conseillé un bon hébergeur et surtout tu n'es pas prisonnier, tu pourras bouger
et tu garderas LE CONTRÔLE
chez Wix, solution propriétaire, tu perds ton site si tu veux partir
Encore merci kyodev.
Pouvez-vous svp préciser "si WP, prends conseil avant de t'engager
il y a un coût de départ, tu ne peux faire un WP efficace rapidement".
Vous voulez dire confier la construction à un pro ?
Quel serait le coût ?
Quel serait le gain de temps ?
Vous êtes indépendant d'ovh, n'est-ce pas ? Bon je ne pourrais vérifier
Evidemment je cherche un avis impartial ![]()
Merci bcp
> Vous êtes indépendant d'ovh
OH OUI et je le marque dans mon profil
pour le reste, je ne peux répondre en aveugle
message privé va suivre
Bonjour, où suis je censée lire votre message privé svp ?
Je n'ai pas ça, même quand je suis connectée à mon compte
comme toutes les applis tu as forcément un avatar à cliquer où tu peux gérer ton compte…
et utiliser des messages privés sur ce forum
oui je suis d'accord, mais là je ne le vois pas.
Est il censé être sur community.ovh.com ?
Ca me rend chèvre

