PAGE blanche plus d'acces a wordpress

Bonjour je suis novice et je rencontre un énorme problème

Je viens de crée mon site et une fois fini je me suis aperçue que mon site n'est pas sécurisé pourtant mon site était en HTTPS j'ai lu que cela pouvais venir du certificat SSL j'ai donc effectuer une régénération SSL et depuis mon site est en page blanche écrit index et plus grave je n'est plus accès a wordpress lorsque que je tape mon nom domaine/wpadmin il me donne une erreur 404 not found.

Je ne sais plus quoi faire si on peut me m'aider merci

quel site?

helpit.fr

manager Ovh/hébergement/multisite: quels sont les dossiers racines?

aucun dossier racine

tu as trois lignes, tu as au moins un dossier

une copie d'écran?

oui j'ai trois ligne dont un dans dossier www

oublie la ligne avec cluster29, inexploitable
modifie les deux lignes avec ton domaine et remets `www` en dossier racine (ou autre si tu sais que c'est un autre)
attendre 20mn

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer helpit.fr A &#64;dns102.ovh.net<br />  helpit.fr.    3600  IN  A  51.91.236.255<br />    dig &#43;short -x 51.91.236.255 -&gt; cluster029.hosting.ovh.net<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.helpit.fr A &#64;dns102.ovh.net<br />  www.helpit.fr.    3600  IN  A  91.134.128.70<br />    dig &#43;short -x 91.134.128.70 -&gt; &lt;&gt;<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />ton sous-domaine www ne pointe pas le même serveur que le domaine root, c&#39;est curieux

je vient de modifier comme tu ma dit …
pour mon sous-domaine bah je ne sais pas je suis un novice donc je connais rien pour le moment

en tous merci je vais attendre 20min et te dire

c'est peut être pour que je n'arrive pas sécurisé mon site ???

> pour que je n'arrive pas sécurisé mon site

oui, c'est bloquant pour un certificat SSL

il y a encore une erreur en ipv6

manager Ovh/domaine/zone DNS
supprimes les entrées AAAA et oublie l'ipv6