Page blanche site internet

Bonjour tout le monde,

J'ai un (énorme) souci concernant mon site wordpress hébergé chez OVH.

Au préalable, je précise que c'est mon premier site, que je n'ai aucune compétence en la matière et que je tatonne énormement (cela se verra à la manière dont je tente d'expliquer le problème).

Je ne sais même pas si c'est moi qui suis à l'origine du problème après avoir touché un truc au niveau des redirections.

Bref, depuis hier midi, mon site a le fameux syndrome de la page blanche.
J'ai essayé de restaurer le "site" (=base de donnée selon mes maigres connaissances) avant que ça ne plante mais rien n'a changé.
J'ai consulté tous les sites internet pour savoir quoi faire mais rien n'a changé ! Je n'arrive même pas à voir l'erreur qui me cause ce problème.

Je suis totalement dépassé et presque désespéré car je ne vois pas ce que je peux faire.
Je ne sais même pas quelle info je dois donner pour que vous puissiez m'aiguiller.

Que puis je faire (tant pour vous apporter plus de précision que pour m'apporter une aide précieuse ?).

Je me permets de vous donner l'adresse du site : www.jeremydubois-avocat.com

Merci du temps que vous prendrez,

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer jeremydubois-avocat.com A &#64;dns200.anycast.me<br />  jeremydubois-avocat.com. 3600  IN  A  213.186.33.5<br />    dig &#43;short -x 213.186.33.5 -&gt; redirect.ovh.net<br /><br />jeremydubois-avocat.com. 3600 IN TXT &#34;2|http://www.jeremydubois-avocat.com&#34;(redirection invisible)<br />&#96;&#96;&#96;<br />ton domaine mal configuré, redirection invisible &#61; désuet, inergonomique, datant du siècle dernier<br /><br />&#96;&#96;&#96;text<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />