Page blanche suite à réactivation hébergement et ndd

Hello,

J'ai un hébergement perso mutualisé avec NDD chez OVH
www.lucamassage.fr

J'ai installé le module wordpress quand je l'ai pris il y a un an, aucun problème à signaler.
Aujourd'hui, j'ai laissé trainer la facture et le site a été désactivé puis réactivé. Je viens de redemander les certificats SSL pour lucamassage.fr et www.lucamassage.fr mais ça ne fonctionne pas pour lucamap.cluster031.hosting.ovh.net (Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé.).

Quand j'arrive sur www.lucamassage.fr, j'ai une page blanche et quand j'essaie de me connecter à l'admin wordpress www.lucamassage.fr/wp-admin, la combinaison login/pw ne fonctionne pas.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment régler ce problème ?

Merci bcp,
Luca.

Bonjour @LoicG23

Chez moi c'est bon. Je vois votre site de massage à Annecy.

Vider le cache de votre navigateur.

Puis n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre site sur votre PC tel que décrit dans mon guide au paragraphe U

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

lucamassage.fr

Bonjour,

Après deux ou 3 secondes lors de la première visite de votre site, j'ai été gratifié de publicités pleine page, ce qui me fait penser à un piratage de votre site.

Bonjour,

Merci pour vos réponses, le site a en effet été piraté, j'ai initialement remplacé/supprimé manuellement les fichiers pirates (htaccess en premier lieu) puis j'ai touché un fichier et j'ai tué le site ;p j'ai du coup remplacé tout le www par un ancien backup (avant le piratage), en espérant qu'il n'y avait pas déjà une "infection" à ce moment…

Profitez-en alors pour changer tous vos mots de passe : FTP, base de données, admin WordPress, admin manager OVH.

Les bons conseils concernant les mots de passe vous sont données dans la fiche profil téléchargeable depuis mon guide.

le site a en effet été piraté

Prenez connaissance de cet article: https://wordpress.org/documentation/article/upgrading-wordpress-extended-instructions/

Désactivez tous les plugins pour que Wordpress ne les retrouve plus, allez dans votre FTP /www / wp-content /
et là vous renommez le dossier plugins en n'importe quoi d'autre.

Puis vous écrasez votre Wordpress avec une copie saine juste téléchargée.

La prochaine fois, au lieu de contourner le problème avec ceci:

J'ai installé le module wordpress quand je l'ai pris il y a un an, aucun problème à signaler.
Aujourd'hui, j'ai laissé trainer la facture et le site a été désactivé puis réactivé.

soyez complet dans la description du problème

Bonjour @LoicG23,

Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.

^FabL