Page blanche sur site

Bonjour,

Mon site est inaccessible sur chacune de ses pages en affichant une page blanche. Après une restauration, le site a fonctionné puiss quelques jours plus tard, rebelotte. La restauration du site n'est plus faisable car max 2 semaines

Démarches effectuées :
- désactication / activation des plugins
- suppression des thèmes inutiles
J'ai également renommé mon site au niveau du htaccess, mais le problème persiste.

Merci de bien vouloir m'éclairer svp

Sans le domaine, j'ai aussi une page blanche.

openflats.fr

openflats.fr

En effet, page blanche et aucun message d'erreur.

Connectez-vous à https://openflats.fr/wp-login.php et désactivez les plugins, faites une mise à jour de tout ce qu'il y a moyen.
Vous êtes en PHP 7.3 ce qui est déjà une bonne chose.

Merci, je vais réessayer en désactivant tous les plugins et faire toute mise à jour possible

Après avoir désactivé tous les plugins, le site reste inaccessible

Voici ce qui apparait sur le tableau de bord

Voici ce qui apparait sur le tableau de bord

J'ai du mal à croire que cluster021 n'ait plus le droit de contacter wordpress.org pour obtenir les mises à jour.

Entretemps je vous suggère de réinstaller à la main tous les fichiers d'une version à jour:

téléchargement depuis Wordpress.org
dézipper sur votre disque dur
upload avec Filezilla à l'endroit où se trouve votre site
option: remplacer tous les fichiers de même nom qui se trouvent déjà là.

Cette opération va préserver le contenu de votre site, car wp-content/ et wp-config.php ne sont pas touchés.

Bonjour @Pierre_NicolasB,

Une action de notre part est nécessaire. Je reviens vers vous par e-mail et je transmets votre demande au service concerné afin qu'un retour puisse vous être apporté au plus vite.

^FabL

Bonjour,

Apparament le problème est dû à de nombreux appels sortants sur une période, ce qui à bloqué notre site. Nous devons lister les mesures prises pour que cela ne se reproduise plus…
Nous avons répondu que nous opterons pour la diminution d'appels sortant pour le moment.

Message du support via Twitter :
" Un site qui dysfonctionne, et qui effectue trop d'appels sortants, sera bloqué, de la même manière, sur un hébergement supérieur.
S'il s'agit, après vérification, du fonctionnement "normal" du site, il faudra, à ce moment, envisager un autre type d'hébergement que l'hébergement mutualisé dont vous disposez, un VPS, par exemple : https://ovhcloud.com/fr/vps/
Il faut cependant savoir qu'un VPS n'a pas le côté "clés en main" d'un hébergement mutualisé, et que sa configuration, sa maintenance et sa mise à jour sont à la charge du webmaster. "

trop d'appels sortants,

Et c'est combien, ça, "trop d'appels sortants" ? 10 par seconde, 10 par minute ?

Bonne question! Je ne parvien spas a accéder aux statistiques logs

Bonne question! Je ne parvien spas a accéder aux statistiques logs

Et votre site fait-il quelque chose que vous considérez comme anormal dans un hébergement web ?

Non justement, nous utilisons notre site comme vitrine car nous faisons de la location saisonnière mais les clients passent par AirBnb ou Booking majoritairement pour réserver. Sinon, nous avons nos guests souvent par téléphone mais je ne vois pas en quoi cela impact notre site

je ne vois pas en quoi cela impact notre site

Ça mérite une justification de la part d'OVH.
On ne coupe pas un service comme ça sans explication sérieuse et documentée.

Bonjour,

dans un cas comme ça OVH envoie un mail au propriétaire et de mémoire la limite de déclenchement est un truc entre 100&200 requêtes à la minutes sur une seule adresse distante (genre les api facebook/twitter etc.) et bien souvent c'est causé par des plugins rajouté dans WordPress.

Cordialement, janus57

Merci pour votre retour!

Maintenant, pour pouvoir débloquer le site :

Le suppor nous invite à "donner suite au ticket, en y indiquant les mesures prises pour limiter ces appels, afin que nous puissions faire ensuite le nécessaire pour réouvrir les connexions sortantes."

Savez-vous de quelles mesures il peut s'agir svp ?

Bonjour,

vous devez dire ce que vous avez fait pour que votre site ne "spam" plus les connexion sortantes.
Donc seule vous savez de qu'il y a sur votre site.

Cordialement, janus57