Bonjour,
je souhaiterai savoir comment changer ma page d'accueil sur mon site?
Merci d'avance
Bonsoir @ThomasG53
Quelle adresse de la page ?
Quel CMS ?
www.uplanning.fr
je ne sais ce qu'un CMS
Bon, comment et par qui a été réalisée cette page /www/index.php ?
Bonjour
ça été fait par un informaticien qui me tourne en rond pour que je paie. Et sur OVH
Message privé envoyé.
Quel CMS ?
Le CMS également connu sous son nom entier Content Management System signifie en français : système de gestion de contenus.
Mais sur ton site il y'en a pas ! Et si c'est un site ???
C'est une image et un formulaire avec un menu ! A mon avis ça ne vaut pas grand chose
Oui, c'est une image et je créer une vraie page d"accueil
comment on lit les messages privés?
Oui, c'est une image et je créer une vraie page d"accueil
La page d'accueil s'appelle toujours index.html ou index.php et ce que tu mets dedans est dedans
C'est ce que j'ai fais mais je n'ai pas votre message
ça été fait par un informaticien qui me tourne en rond pour que je paie
Ca ne mérite pas deux balles.
Outre le look du millénaire passé du style NCSA Mosaic, il n'y a peut-être que dalle derrière cette page.
Quelles sont les références de l'informaticien ? (M/F) Il/elle a pu montrer une de ses réalisations ?
Parce que moi au même prix demain je suis chirurgien ou bien capitaine de pétrolier.
Parce que moi au même prix demain je suis **chirurgien** ou bien **capitaine de pétrolier.**
Je me demande lequel est le plus risqué pour les autres !
Ne soyez pas méchant les gars !
Sérieusement @ThomasG53 tu veux faire quoi ?
Faire de la maquette de la page d'accueil une page html ?
De toute façon la page d'accueil est index.php
Oui je veux pouvoir faire une page d'accueil.
J'ai les codes OVH mais je ne sais pas comment faire
@ThomasG53
Vous ne nous dites pas tout… Aucun prestataire/informaticien n'a pu vous livrer cette page.
Un prestataire veut vous faire payer ? C'est normal.
Après tout dépend de la demande et du prix proposé.
Il existe des prestataires à tous les prix et tous les niveaux (l'un ne dépendant pas toujours de l'autre)
Maintenant, que voulez-vous faire exactement ?
Car une page d'accueil… c'est plus que vague ! Et une page d'accueil, c'est pour aller plus loin.
Vous n'avez visiblement aucune notion (FTP, HTML…) et c'est vraiment compliqué de partir de but en blanc et de demander de l'aide.
Car en gros, il faut tout faire.
Donc :
- que savez-vous faire ?
- que voulez-vous faire exactement ?
- quel est le but de votre "page d'accueil", de votre site ?
Bonjour à tous,
d'abord merci de vos réponses.
Je profite aussi de l'occasion pour vous souhaiter une bonne année en espérant que 2021 sera meilleure que 2020.
Ma question est que j'ai actuellement une page d'accueil, créée sur papier puis scannée pour l'insérer dans cette page d'accueil.
Je voudrais just savoir comment faire directement une page d'accueil avec OVH où je pourrai mettre mes textes, images…à tout moment.
j'ai un site sur vistaprint et j'arrive à mettre à jour tout seul.
Merci d'avance
Bonjour,
ce que vous cherchez est un sitebuilder, ce que n'est pas OVH et ne propose pas OVH.
Cordialement, janus57