Bonjour tout le monde!
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon nom de domaine "hessima.com" me ramène toujours à la page de félicitation alors que j'ai ajouté un "modules en 1 clic"?
Merci d'avance pour votre aide.
car ta zone DNS n'a pas été configurée ou a été déconfigurée
> alors que j'ai ajouté un "modules en 1 clic"
super donc tu as un script ancien et mal installé (incomplet)
essaye:
manager Ovh/domaine/zone DNS: [réinitialiser la zone DNS]
choisir emails et hébergement Ovh
tu devras attendre 1h ou 2 pour constater le résultat
Merci pour le conseil.
Mais pour à "Adresse IP de votre hébergement", je choisi quoi?
Merci d'avance.
comme dit, choisir hébergement Ovh
si c'est pas possible c'est que tu n'as pas d'hébergement?
ton site est visible
te reste à finir l'installation que Ovh n'a pas faite, certificat SSL, https forcé, mise à jour…
Oui, le site est visible.
Hourra!
Le site marche maintenant.
Merci beaucoup et bonne soirée