Page félicitations au lieu de mon domaine

Bonjour,
voilà plus de 48h que j'ai transféré chaletchanso.ch chez OVH. J'ai publié le contenu avec Filezilla sous : /www/index.php , mais il y a toujours la page « Félicitations ! Votre domaine chaletchanso.ch a bien été créé chez OVH ».
Par contre l'aperçu fonctionne chaletw.cluster028.hosting.ovh.net .
Que se passe-t-il, ou que dois-je faire ?
En plus je ne peux toujours pas activer le SSL. J’ai un message d’erreur « Une erreur est survenue lors de la modification du ou des domaines de votre hébergement mutualisé »
Que se passe-t-il, ou que dois-je faire ?

Bonjour @PatrickB79

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Bonjour,

Merci pour votre aide, en fait c'était tout simplement le point A de votre guide qui ma donné la solution. Ma zone IPv4 ne correspondait pas avec la zone DNS Type A. De même pour ma zone IPv6 . Ma zone DNS avait une valeur qui correspond à une redirection 213.186.33.5 que j'ai simplement changer avec les valeurs de IPv4.

Cordialement.
Patrick