Page not found. Problème de liaison nom de domaine avec hébergement

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : sinemotucurro.com
Et j'utilise : hébergement start10m

Je rencontre la problématique suivante :
Je n'arrive pas à raccrocher mon nom de domaine à mon hébergement. J'ai la notification suivante : "Not Found. The requested URL was not found on this server".

J'ai d'autres sites sur OVH pour lesquels tout est ok.
J'ai donc comparé les paramètres des uns avec sinemotucurro.com (IPV4, Zone DNS, etc.). Mais je ne vois rien qui puisse clocher… J'utilise Filezilla sur lesquels j'ai bien chargé mes fichiers (en pj).

J'ai parcouru le forum sur des situations semblables mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
J'ai passé mon nom de domaine au tamis de Zonemaster qui m'indique des infos (en pj).

Peut-être pourrez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Bruno

sinemotucurro.com

Bonjour @BrunoL57

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

sinemotucurro.com

Bonjour,

Selon toute vraisemblance , dans votre espace client > hébergement > multisite,
vous avez renseigné un "dossier racine" différent de www (celui où vous avez déposé votre site, d'après la copie d'écran fournie)

Merci beaucoup Gaston_Phone,
Je vais regarder votre guide
Cordialement

Merci beaucoup Fritz2cat,
Effectivement, par négligence et inattention je n'avais pas nommé correctement le dossier de destination…
Mais maintenant que j'ai corrigé l'erreur, je suis passé de site en construction (Splash page classique d'OVH) à de nouveau erreur 500…
Je vais me poser et relire le tuto d'installation OVH…
Cordialement

erreur 500...

Ca peut provenir par exemple à cause d'une erreur de syntaxe dans votre .htaccess

Bonsoir Frédéric,
Prodigieux. C'est exactement çà. Bravo. Je chercherai à comprendre pourquoi plus tard. Voici ce qui était écrit :
"
RewriteEngine On
RewriteCond %{SERVER_PORT} 80
RewriteRule ^(.*)$ https://sinemotucurro.com/$1 [R,L]
"

Merci beaucoup Frédéric,
Très cordialement,
Bruno

C'est exactement çà

Ca ne me semble pas faux.

Il faut aussi que le fichier soit sauvé en jeu de caractère standard ascii ou ansi, mais pas en unicode (utf-8 ou utf-16)

Merci Frédéric