Page WP-admin introuvable erreur 404

Bonsoir tout le monde,

Après une semaine de recherches je suis toujours bloqué…

J'ai transféré mon site chez OVH (http://www.groupexxxxx.com) et j'ai installé wordpress de façon à le refaire complètement. Le fichier wp config est bien paramétré. J'ai installé et réinstallé plusieurs fois wordpress je pense que le soucis ne vient pas de là. J'ai aussi réinitialisé la zone DNS pensant qu'il y avait un soucis de redirection. Et toujours ce même message : erreur 404 page introuvable. Vérifier les liens.

OVH ne veut pas m'aider, cela dépasse leur champ d'action…

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui me bloque ?

Merci par avance pour votre aide

&#96;&#96;&#96;text<br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer groupeagban.com A &#64;dns245.a.register.com<br />  groupeagban.com.  3600  IN  A  199.34.228.159<br />    dig &#43;short -x 199.34.228.159 -&gt; pages-custom-64.weebly.com<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer www.groupeagban.com A &#64;dns245.a.register.com<br />  www.groupeagban.com.  3600  IN  A  199.34.228.159<br />    dig &#43;short -x 199.34.228.159 -&gt; pages-custom-64.weebly.com<br /><br />whois groupeagban.com<br />  Creation:   2017-03-23T15:58:13Z<br />  Registrar:   Register.com, Inc.<br />&#96;&#96;&#96;<br />ton registrar n&#39;est pas Ovh, ta zone DNS n&#39;est pas chez Ovh et pointe weebly<br /><br />voir weebly

Merci pour ton information je vais regarder là bas

J'ai demandé la suppression totale du site chez Weebly. J'attend toujours…

weebly gère aussi le domaine?
si tu demandes la suppression de ton compte avant la fin du transfert, tu risques de perdre le domaine?

tu as un hébergement chez Ovh, mais il ne sera pas utilisable avant la fin du transfert, prévoir 5 jours maxi, voir plus le temp que Ovh installe le domaine et que tu puisses configurer le multisite

à moins de corriger de suite la zone DNS chez weebly/register

si tu as demandé une installation wordpress, tu as donc un wordpress ancien, malpropre et mal installé (incomplet)
avant de commencer… :confused:

prévoir de tout effacer pour refaire proprement
ou faire corriger

Merci pour ta réponse,
Le domaine est bien réservé chez OVH, il y

Merci pour ta réponse,

Le domaine est bien chez OVH il y a un hébergement associé ainsi que la base de donnée.

Le wordpress qui était installé à la base avec le module en un clic je l'ai désinstallé et réinstallé via le FTP directement (après avoir tout bien effacé avant). Normalement tout est propre. Le fichier wp-config est configuré lui aussi.

J'avais cliqué sur "réinitialiser" dans l'onglet DNS de ce domaine chez OVH mais cela ne m'a toujours pas débloqué.

C'est pour cela que j'ai demandé la suppression du site chez Weebly. Je me suis dit que ça allait résoudre le problème.

Chose de curieuse, je viens de voir avec l'aperçu que donne OVH que j'ai access à la page de configuration sur http://groupem.cluster030.hosting.ovh.net/xxxxxxxx, alors que cela devrait être sur http://groupeagban.com/xxxxxx

Bizarre

> Le domaine est bien chez OVH

non

> Normalement tout est propre.

non plus, le ftp n'est qu'une partie, tu dois vider la base et sans domaine fonctionnel tu ne peux réinstaller

> J'avais cliqué sur "réinitialiser" dans l'onglet DNS

le domaine n'est pas chez Ovh
ainsi que les serveurs DNS donc la zone

> Je me suis dit que ça allait résoudre le problème.

pas du tout, mais tout ça avait déjà été dit…

Autant pour moi je viens de voir chez OVH que la date estimée de fin de transfert était le 24 Octobre… Je ne pensais pas que c'était aussi long. Je vais attendre alors :). Merci

Bonsoir,

Problème enfin résolu. Finalement il fallait juste attendre… 3 semaines pour le transfert total puis attendre encore après avoir installé wordpress… Tout s'est bien mis en place.

Merci pour tes réponses kyodev, sans toi je me serais cassé la tête pendant des jours et des jours encore pour rien…

Bonne continuation