bonsoir depuis 15 jours 1 de mes sites affichait des pages blanches régulièrement après plusieurs restauration de sauvegarde le problème était le même, j ai réinstaller une sauvegarde locale sans succès, j ai donc supprimer tout les fichiers sur le serveur sauf wpacces (pas wp-access) qui ne peut pas etre effacé, j ai supprimer la base complète mais ce fichier est toujours présent et ineffaçable, j ai retenter une installation en 1 clic mais cela n abouti pas car base est avec dossier présent, merci de votre aide cdlt site catclubdeparis.fr sous WP
Bonsoir @PatrickW5
Le dossier contenant votre site est vide.
j ai retenter une installation en 1 clic mais cela n abouti pas car base est avec dossier présent
L'installation en un clic est à éviter.
j ai supprimer la base complète
Dangereux, car c'est cette base de données qui contenait la configuration des pages de votre site.
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :
à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données