Paiement abonnement

Bonjour,

j'aurai aimé savoir comment on faisait pour payer au mois et non à l'année car cela serait plus rentable par mois que par an. Merci à vous.

Bonjour @DamienL25

Sur les Domaines et les abonnements mutualisés, ce n'est pas possible.
Vous payez UN an à l'avance (terme à échoir)

ah d'accord merci pour votre message ^^