Paiement effectué mais Commande à l'état "Paiement non reçu"

Bonjour,
J'ai réglé hier la commande N°172860245 pour renouvellement de certificat SSL.
La carte de crédit a bel et bien été débitée au profit de OVH SAS Roubaix FR d'un montant de 59.99 €.
Et cela a été confirmé par ma banque. Mais bizarrement, je ne reçois aucune facture de OVH jusque là
et dans mon espace client, la commande est toujours en état de « Paiement non reçu » !
J'ai ouvert le ticket incident 5655390 depuis hier et aucune réponse jusqu'à présent! C'est inacceptable !
Quelqu'un comprend-il ce qu'il se passe ? Besoin d'assistance s'il vous plait. Merci.

renouvellement de certificat SSL ... ... un montant de 59.99 €

bonjour,
quel est l'intérêt, alors qu'il y a des certificats gratuits ?

Auriez-vous deux bons de commande ouverts ?

Sinon appelez l'assistance au 1007.

J'ai réglé hier la commande N°172860245 pour renouvellement de certificat SSL.

Bonjour @DotouL

Quelle erreur, alors que le **Certificat SSL : LETSENCRYPT - DV est gratuit**

Dans mon guide, paragraphe : **I2 - Via le Manager OVH, activer le SSL sur les domaines - étape 2 :**

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour @Fritz2cat,
> Auriez-vous deux bons de commande ouverts ?

Non je n'en ai qu'un seul !

Non je n'en ai qu'un seul !

Alors c'est sans doute "en cours de réalisation"
Pour ce prix inutilement dépensé, peut-être faut-il une intervention humaine ?

Bonjour @Gaston_Phone
Merci pour ton intervention et ton guide qui a l'air très instructif. Je prendrai le temps de le lire posément.

> Pour ce prix inutilement dépensé, peut-être faut-il une intervention humaine ?

Si OVH continue dans son mutisme, je les joindrai. Mais c'est quand même scandaleux !!