Paiement en attente de validation !

Bonjour,

J'ai renouvelé mes services et effectué le paiement de ceux ci le lundi 30 novembre. Je suis depuis en attente de la validation de celui ci. Je ne comprends pas le délai étant donné que je n'ai pas de problème de trésorerie.
Veuillez débloquer la situation au plus vite svp, car je ne peux actuellement plus avoir accès à mes mails ce qui est très pénalisant, la conjoncture actuelle n'étant déjà pas évidente…

Bien cordialement,

Bonjour,

vous devez contacter le support et non écrire cela sur un forum communautaire.

Cordialement, janus57