Paiement injustifier

20 ans que je suis client OVH et la pour la j ai recu plusieurs rappel en me disant que c est une erreur etant donnee que je ne sais pas joindre le support je laisse ovh gerer son erreur de facturation pour deux domaines que j ai laisser se terminer comme certain autre domaine pour mes clients qui ne renouvelle pas.

Dernier avis avant procedure judiciaire, he bien OVH doit s accrocher car tu ne sais pas a qui tu t attaques monsieur le comptable ovh, faux et usage de faux sa va au penal normalement non ?

c est pas grand chose mais par principe je ne satisfait pas OVH en volant les gens de cette maniere, si c est vraiment due a leur probleme technique je ne dis rien mais la c est la pure arnaque.

devoir payer pour obtenir un support mais ca va pas la tete vous etes completement fou, c est la preuve que vous ne voulez pas assumer vos responsabiliter he bien envoyer moi votre avis judiciaire on va bien rigoler bande d idiot.

Bonjour @SamoilaA

Un peu de modération dans les termes utilisés.

Faire un ticket Incident :

Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket

puis :

Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr