Bonjour la Communauté, je suis un client historique et oui … un vieux client
mon ID est **4-OVH ! J'ai donc pu suivre toute l'évolution de cette belle société ! Bref, j'ai un soucis depuis la nouvelle version des bons de commande pour les domaines. Avant je pouvais choisir un paiement par Paypal ou virement ou CB etc… là maintenant une fois logué il me propose par défaut le paiement par prélèvement sur mon compte rattaché au compte OVH qui me sert à payer ma téléphonie (ok pourquoi pas…) Mais quand je choisis Paypal en option, cela n’emmène sur Paypal mais là Paypal me demande de rattacher au compte paypal un compte bancaire pour prélèvement, du coup aucun intérêt. ce que je souhaiterai c'est payer comme avant avec le solde Paypal. Il y a du avoir un changement de setup chez Ovh, pour la récurrence peut-être. Comment puis je faire, existe t il une page de l ancienne version du bon de commande ? Merci pour votre aide