Bonjour depuis le 23/08/2021 je ne reçois plus et ne peut plus envoyé d’émail .. j’ai contacter l’assistance le 24 on me dit qu’il y’a un serveur en cours de réparation … on est le 25 et toujours rien !!! Cnest une catastrophe professionnellement pour moi !!! J’attend des email important … je ne sait même pas si je vais pouvoir les récupéré après résolution de la panne ! Je ne comprend pas qu’on nous bascule pas sur un autre serveur !