Bonjour,
Depuis que j'ai changé pour le modem Zyxel, je n'ai plus accès au paramétrage depuis mon espace client. Le paramétrage a distance est pourtant bien coché. Comment faire pour récupérer la main?
Merci
Bonjour,
Depuis que j'ai changé pour le modem Zyxel, je n'ai plus accès au paramétrage depuis mon espace client. Le paramétrage a distance est pourtant bien coché. Comment faire pour récupérer la main?
Merci