Paramétrage absence de bureau sous Exchange

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour paramétrer une réponse automatique lorsqu'un de mes collaborateurs est en congés.
Merci beaucoup !
Ghislain

Bonjour @GhislainR

Ceci est à paramétrer sur le webmail du mail en question.
Dans "Option" puis "Réponses automatiques".

Cordialement
Guillaume F.

Bonjour,
Merci pour ce retour. Du coup j'ai essayé de me connecter au webmail (pour la première fois) mais j'arrive sur une page de connexion ou l'on me demande un mot de passe et je ne pense pas qu'OVH m'ait communiqué de mot de passe pour accéder au webmail. Savez-vous comment le récupérer ?
Merci beaucoup !
G

@GhislainR

C'est toi qui as défini le MDP de ton mail.
Si tu ne t'en souviens plus, tu peux le modifier dans le manager :wink:

Cordialement
Guillaume F.

…Bien… Merci beaucoup pour ta réponse… Je vais regarder ça…