Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : adlifesol.com
Je rencontre la problématique suivante : je peux envoyer des mails mais je ne peux pas en recevoir. Aucun message d'erreur et les mails envoyés arrivent dans les brouillons parfois …
Cette boite a été créée par mon client pour moi donc je souhaiterais avoir de l'aide pour obtenir et pouvoir expliquer à mon client les paramètres à modifier sur son serveur ovh.
Je vous remercie grandement : je crois avoir vu qu'il y avait peut être une histoire de MX mais je n'y comprends absolument rien…
Pour info, mon client a déjà 2 boites actives sur ce serveur qui fonctionnent parfaitement …
Encore une fois un grand merci à la personne qui voudra bien m'aider dans ma galère ![]()
Caro.
je crois avoir vu qu'il y avait peut être une histoire de MX mais je n'y comprends absolument rien...
Vos MX sont corrects.
Il faut chercher ailleurs.
Voyez dans le webmail si les mails arrivent bien.
Bonjour Fritz2cat,
Merci grandement pour votre aide ! non quand je vais sur le webmail, ça ne marche pas non plus…
ça ne marche pas non plus
Si vos mails ne reviennent pas en erreur chez l'expéditeur, que la boîte existe, que vous n'avez pas mis votre domaine en non autoritatif, qu'il n'y a pas de règles de redirection sans conserver le mail dans la boîte, je vous conseille d'appeler le support OVH (1007)
Un grand merci ! nous allons voir avec eux !
Bonne fin de journée.